Le recueil: Vis, écrous, boulons, rondelles et fixations ignifuges

Que sont les fixations ignifuges ?

Les vis, écrous, boulons et rondelles en polymère ignifuge sont des fixations fabriquées à partir de polymères à faible inflammabilité et à haute résistance aux flammes. Ils sont utilisés dans une variété d'applications où la sécurité incendie est une préoccupation, comme dans les industries de la construction, du transport et de la défense, ou dans des environnements où le risque d'incendie est présent. Tous les matériaux de fixation sont classés en fonction de leur résistance au feu, ceci est décrit dans la section ci-dessous.

Filtrer les produits

74 produits

Matériaux polymères ignifuges

Il existe une variété de polymères ignifuges qui peuvent être utilisés pour fabriquer des vis, des écrous, des boulons, des rondelles et des fixations, notamment le sulfure de polyphénylène (PPS), le polycarbonate (PC) et le polyétheréthercétone (PEEK). Ces polymères sont connus pour leur faible inflammabilité et leur haute résistance aux flammes.

Chaque matériau polymère se voit attribuer un indice d'inflammabilité. Notre matériau polymère ignifuge supérieur est le PEEK, il est classé ULV94 V-0. Plus d'informations sur PEEK peuvent être trouvées en utilisant le bouton ci-dessous.

Informations PEEK

Attaches en polymère ignifuge

  • Applications

    Les vis, écrous, boulons, rondelles et fixations en polymère ignifuge peuvent être utilisés dans une variété d'applications où la sécurité incendie est une préoccupation, comme dans la construction de bâtiments, de véhicules et d'autres structures, ainsi que dans la fabrication de dispositifs de sécurité. l'équipement et dans l'exploitation des systèmes de défense et de transport. Ils peuvent également être utilisés dans l'assemblage de composants électriques et électroniques, tels que des batteries ainsi que dans la fabrication de matériaux d'isolation électrique.

  • Autres propriétés

    Les fixations en polymère ignifuge sont souvent choisies pour leur faible inflammabilité et leur haute résistance à la propagation des flammes, ainsi que pour leurs autres propriétés bénéfiques, telles que la résistance à la corrosion et de bonnes propriétés mécaniques. Ils peuvent contribuer à améliorer la sécurité et la fiabilité des équipements et des structures dans des environnements où le risque d'incendie est présent, et ils peuvent aider à prévenir la propagation des flammes et à réduire les risques d'accidents liés au feu.

Pourquoi des fixations ignifuges sont-elles nécessaires ?

Les vis, écrous, boulons, rondelles et fixations en polymère ignifuge sont des composants importants dans de nombreuses applications où la sécurité incendie est une préoccupation. Lorsque des composants sont associés à des fixations ignifuges, ils peuvent non seulement répondre aux spécifications de conception, mais également à la législation gouvernementale.

Collection: Flame Resistant Screws, Nuts, Bolts, Washers, and Fasteners

What Are Flame Resistant Fasteners?

Flame resistant polymer screws, nuts, bolts and washers, are fasteners that are made from polymers that have a low flammability and a high resistance to flames. They are used in a variety of applications where fire safety is a concern, such as in the construction, transportation, and defence industries, or in environments where the risk of fire is present. All fastener materials are graded on their flame resistance, this is outlined in the section below.

Filter products

74 Products

Flame Resistant Polymer Materials

There are a variety of flame resistant polymers that can be used to make screws, nuts, bolts, washers, and fasteners, including polyphenylene sulphide (PPS), polycarbonate (PC), and polyetheretherketone (PEEK). These polymers are known for their low flammability and high resistance to flames.

Every polymer material is assigned a flammability rating. Our top flame resistant polymer material is PEEK, this is rated at ULV94 V-0. More information on PEEK can be found using the button below.

PEEK Information

Flame Resistant Polymer Fasteners

  • Applications

    Flame resistant polymer screws, nuts, bolts, washers, and fasteners may be used in a variety of applications where fire safety is a concern, such as in the construction of buildings, vehicles, and other structures, as well as in the manufacture of safety equipment and in the operation of defence and transportation systems. They may also be used in the assembly of electrical and electronic components, such as batteries as well as in the manufacture of electrical insulation materials.

  • Other properties

    Flame resistant polymer fasteners are often chosen for their low flammability and high resistance to the spread of flames, as well as their other beneficial properties, such as corrosion resistance and good mechanical properties. They can help to improve the safety and reliability of equipment and structures in environments where the risk of fire is present, and they can help to prevent the spread of flames and reduce the risk of fire-related accidents.

Why Are Flame Resistant Fasteners Needed?

Flame resistant polymer screws, nuts, bolts, washers, and fasteners are an important component in many applications where fire safety is a concern. When components are paired with flame resistant fasteners, they may not only be meeting design specification but also meeting government legislation.